Forum Capital Letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas !

+2
Fr0gs
CheonMaSinGun
6 participants

Aller en bas

[Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas ! Empty [Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas !

Message par Invité Dim 7 Fév - 21:29

Bon après avoir fait ma pute à clique sur le titre, j'vais me permettre de faire une vraie candidature digne de mon ego.

Bon, bah moi c'est Ombr- quelque chose, j'ai que des pseudos avec Ombr- sur ce jeu t'façon. Que vous aillez croisé Ombrecoeur, Sombrecoeur ou Ombresprit, spoiler : c'était moi à chaque fois. Mais mon pseudo ne vous est probablement pas inconnu. Gros blablateur du /f, j'ai l'habitude de ne pas mâcher mes mots ni tourner ma langue sept fois avant de parler.

Linguist-nazi de future profession, je suis actuellement en études d'anglais en troisième année vers Lille. Du haut de mes 21 ans, 22 bientôt, j'ai des trucs banals comme passions : les jeux-vidéos, un peu d'anime de temps en temps, la linguistique, basher les gens qui se moquent d'autres gens qui font des fautes en faisant des fautes, ce genre d'occupation très rigolotes et divertissantes. J'suis aussi un peu un lecteur : j'suis absolument fan de l'univers de Warcraft, et je pense avoir lu tout ce qui était sorti actuellement (ceux en anglais aussi, ofc), et tout ça notamment parce que bordel, j'ai quand même joué pendant 11 ans à WoW, jusqu'à cette année du coup où j'ai fait une pose, mais où je retournerai sûrement là-bas quand l'extension sera sortie.

Hum; côté jeu vidéo, j'ai quelques titres qui me viennent en tête et qui pour moi sont des chefs-d'oeuvre absolus qu'il faudrait avoir au moins joué une fois dans sa vie : Undertale, Journey, Life is Strange. J'ai eu mon coup de coeur sur le dernier récemment, mais bon sang que c'est bon si on arrive à se plonger dans l'univers du truc.

Ah ouais, mon expérience sur BnS : alors pour pas mentir, BnS j'adore ce jeu mais j'trouve pas de classe qui m'intéresse plus que ça. Parce que putain, j'sais que je souffre d'un manque cruel de decision-making, mais là bordel, ça fait trois semaines que j'y joue je crois, et j'ai toujours pas réussi à trouver une classe qui me comble à 100. Du coup j'ai tourné sur pas mal de classes en tout genre, et je pense me stabiliser sur la classe la plus hard à maîtriser, le smn. C'est tellement un plaisir de jouer une classe sur laquelle je crache en permanence dessus et sur ses utilisateurs, vous pouvez pas savoir à quel point je jouis du fait d'entendre les autres rager à ma place.

Gros joueur de PvP sauvage, je passe pas à côté de l'humiliation d'un 3v1, et j'aime aussi taunt. J'aime beaucoup taunt les gens.

Bon après vous me direz, pourquoi vous? Bah j'sais pas, j'ai tendance à me rapprocher des clans/guildes/groupes qui parlent autant que moi sur un canal global où tout le monde peut lire la merde qu'on écrit. Du coup j'ai eu une première expérience assez marquante de votre guilde quand Kàzu a up 45 (gg à lui d'ailleurs), et le flood de 10 minutes qui du coup m'a pas mal marqué. J'sais pas, à priori j'aime votre style d'ambiance de guilde, et je pense que vous jouirez ( Wink ) tout autant de ma présence que je jouirai sur votre guilde. Façon de parler. Quoi que.

M'enfin c'est tout pour moi, je m'éternise un peu. J'vais faire de la mise en page maintenant, mais ça j'suis pas sensé le dire et vous êtes sensé le voir.

Allez, zoubi à vous et gg 45 kàzu. (Sai si tu lis cette présentation jusqu'au bout : t'es moche)

.pS : en fait j'ai la flemme de faire de la mise en page. J'vous aimE.


Dernière édition par Ombre le Mar 9 Fév - 21:47, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas ! Empty Re: [Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas !

Message par CheonMaSinGun Dim 7 Fév - 21:51

Izy frere ! Présentation cool itout, juste relis bien le règlement, y a une petite retouche à faire dans ta prez' et c'est okay pour moi Very Happy ~ ❁❀✿
CheonMaSinGun
CheonMaSinGun

Classe : Con & Fou Master
Messages : 206
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Collectionneur de Costumes
Humeur : Tendre troll ~ ❁❀✿

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas ! Empty Re: [Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas !

Message par Fr0gs Dim 7 Fév - 21:53

[Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas ! Pour14


Dernière édition par Fr0gs le Mar 9 Fév - 22:23, édité 2 fois
Fr0gs
Fr0gs

Classe : Farce Master
Messages : 95
Localisation : Dans une mare pas loin de chez toi
Emploi/loisirs : Manger des nénuphars
Humeur : Trempé mais joyeux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas ! Empty Re: [Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas !

Message par CheonMaSinGun Dim 7 Fév - 21:57

[Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas ! 1454871553-ezgif-com-add-text-4
CheonMaSinGun
CheonMaSinGun

Classe : Con & Fou Master
Messages : 206
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Collectionneur de Costumes
Humeur : Tendre troll ~ ❁❀✿

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas ! Empty Re: [Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas !

Message par Reej Lun 8 Fév - 1:41

Bonjour et bienvenue !

Candidature complète, règlement lu et appliqué !

Le spam /f est moins "hard" qu'avant (TMTC l'early access) mais tu trouveras toujours quelqu'un pour lancer un p'tit troll Smile

Pour ce qui est du reste, la période de test te montreras 

bien de quoi on est capable !

Note globale : Jouir/20

[Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas ! Giphy_10
Reej
Reej
Admin

Classe : BeyBlade Dancer
Messages : 100
Localisation : 5th dimension
Emploi/loisirs : Lèche-botte
Humeur : Kazi me casses les couilles.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas ! Empty Re: [Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas !

Message par Kazikame Lun 8 Fév - 12:06

Yo !

Le titre me fais penser à : "Le scientifique de sexe viennent de trouver remède pour agrandir penis"
Sinon la candidature est plutôt bien écrite et sympas. Malheureusement je n'aime pas les Grammars Nazis ni ceux qui attaquent en groupe pour taunt, soit ils sont "Légion" et ils m'insultent quand je retourne les voir en 1v1 et qu'ils perdent, soit ils sont "Ordre" et il ne m'aide pas en 1vs2 pour un 2v2 équilibré mais ce permettent de taunt un lvl 34 en étant 45.

Désolé mais pour moi c'est CONTRE, mais ça risque pas d'impacter et je te laisse corriger mes fautes en échange (SEULEUMAN POURE SETE FOIE)


Dernière édition par Kazikame le Mar 9 Fév - 0:57, édité 1 fois
Kazikame
Kazikame

Classe : Blade Cancer Master
Messages : 154
Localisation : Central City
Emploi/loisirs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Wrath

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas ! Empty Re: [Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas !

Message par Kàzu Lun 8 Fév - 14:24

/kikitoudur -F
/Butine /?

/POUR 

/GG

/pute
Kàzu
Kàzu
Admin

Classe : Farce Master
Messages : 196
Localisation : Narnia
Emploi/loisirs : Faire le moonwalk à l'envers

http://homicide-sheep.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas ! Empty Re: [Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas !

Message par Invité Lun 8 Fév - 20:40

@Kazi : quand je dis 3v1, j'entends que eux sont trois et moi j'suis 1

Edit : et j'suis pas grammar-nazi, j'suis linguist-nazi.

Et je corrige uniquement ceux qui se permettent de corriger les autres en faisant des fautes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas ! Empty Re: [Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas !

Message par Invité Mar 9 Fév - 0:17

basher les gens qui se moquent d'autres gens qui font des fautes en faisant des fautes
Ahah j'aime tellement faire ça moi aussi! XD

Dans les titres de jeux que tu as mentionné, Journey est magnifique, je ne peux qu'approuver ! *-*
Sinon règlement lu, présentation propre et claire, PAS DE MISE EN PAGE blblblbl ! Pour moi c'est un joli :
[Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas ! Oie_vb11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas ! Empty Re: [Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas !

Message par Kazikame Mar 9 Fév - 0:57

Ombre a écrit:@Kazi : quand je dis 3v1, j'entends que eux sont trois et moi j'suis 1

Edit : et j'suis pas grammar-nazi, j'suis linguist-nazi.

Et je corrige uniquement ceux qui se permettent de corriger les autres en faisant des fautes.

Ah ok, ça change tout, dans ce cas je veux bien voir comment tu te comporte sur un TS
POUR
Kazikame
Kazikame

Classe : Blade Cancer Master
Messages : 154
Localisation : Central City
Emploi/loisirs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Wrath

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas ! Empty Re: [Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas !

Message par Invité Mar 9 Fév - 21:50

Tiens vu le nombre de pour, j'imagine que c'est bon, ENFIN PEUT-ÊTRE HEIN, NAZEER VA PEUT-ÊTRE DIRE NON MDR, mais j'peux pas me connecter avant le vendredi soir, j'ai mes études sur lesquelles j'me concentre et du coup je passe pas du tout en semaine IG. Bon sauf la semaine prochaine, c'est les vacances, 'faut pas DECONNER.

ps nazeer : jtm mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas ! Empty Re: [Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas !

Message par Moketta Mer 10 Fév - 2:31

Ombre a écrit:     Tiens vu le nombre de pour, j'imagine que c'est bon

Pas de tout , y'a trop d'ombre dans ta candidature , c'est un "POUR
" pour moi.

Ta cru ici ct la cantine du lycée ??????


Dernière édition par Moketta le Jeu 11 Fév - 19:18, édité 1 fois
Moketta
Moketta

Classe : Farce Master
Messages : 67
Localisation : Grenoble
Humeur : oui

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas ! Empty Re: [Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas !

Message par Invité Mer 10 Fév - 11:38

t bokou tro méchan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas ! Empty Re: [Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas !

Message par Kàzu Mer 10 Fév - 18:03

Tazeer elle a pas encore le droit de voutay !!
Kàzu
Kàzu
Admin

Classe : Farce Master
Messages : 196
Localisation : Narnia
Emploi/loisirs : Faire le moonwalk à l'envers

http://homicide-sheep.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas ! Empty Re: [Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas !

Message par CheonMaSinGun Jeu 11 Fév - 19:19

Candidature acceptée, MP Kàzu/Reej/Cheon/Harimi IG si pas encore dans la guilde.
CheonMaSinGun
CheonMaSinGun

Classe : Con & Fou Master
Messages : 206
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Collectionneur de Costumes
Humeur : Tendre troll ~ ❁❀✿

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas ! Empty Re: [Accepté - Admis] Regardez la candidature de ce jeune étudiant, vous n'en reviendrez pas !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum