Forum Capital Letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Accepté - Admis] Esha, une jeune petite fille maîtrisant les éléments ! [Lv.43]

+5
Reej
CheonMaSinGun
Kàzu
Fr0gs
Esha
9 participants

Aller en bas

[Accepté - Admis] Esha, une jeune petite fille maîtrisant les éléments ! [Lv.43] Empty [Accepté - Admis] Esha, une jeune petite fille maîtrisant les éléments ! [Lv.43]

Message par Esha Mar 2 Fév - 15:06

Bonjour !

Alors avant de commencer à vous parler de moi directement, voici une petite partie RP *Roulements de tambours*

Je me nomme Esha, je suis une petite fille aux cheveux d'or qui maîtrise parfaitement tant le feu que la glace.
Malgré le fait que j'ai un propriétaire très paresseux je vois bientôt le bout du tunnel de mon apprentissage, plus que 2 barres vertes avant de devenir maître. Dans ma quête j'ai beaucoup appris, comme les arts fantastique de la poterie et des bagua en espérant un jour faire fortune avec ces bases !
J'aime beaucoup me mesuré à d'autres personnages autant en groupe que seule. Pour ce qui est des monstre cela me fait peur.. Mais avec des alliés, tout est beaucoup plus amusant ! Etant toujours en quêtes de nouvelles choses à faire et à découvrir, j'ai demandé à mon maître de me trouver une nouvelle famille, car depuis la mort de maître Hong je n'ai plus personne avec qui partagé ces choses..

Sinon dans la vie réel je m'appelle Fabien, j'ai actuellement 19 ans, mais autant dire 20 étant né le 2 du mois qui va suivre et j'habite à Paris. Né avec une Gameboy Color dans la main, j'ai toujours eu une forte attractions pour les jeux en tous genres, avec une dominance pour les MMO (BnS, TERA, Metin2, WoW..) et les FPS (CSS, CS:GO, COD..). Je me qualifierais d'un joueur orienté PvP mais avec quand même un intérêt pour le PvE.
Je suis actuellement en chômage et essaye de reprendre mes études après les avoirs arrêter relativement tôt (16 ans) à cause de problèmes personnels. Mon objectif serait de passer en début d'année prochaine les tests d'entré pour les classes de DAEU A directement à l'université en cours du soir (Je me voyais pas au milieu de gens plus jeune reprendre en étant motivé la vérité) pour ensuite entamé des études de langues étant déjà né bilingue (Français/Portugais).

Vient maintenant la question fatidique "Pourquoi veux tu te joindre à nous ?", je ne connaissais pas l'existence de votre guilde avant de rencontré Kàzu (On va éviter de citer la manière dont ont c'est parler pour la première fois !) et après avoir parler avec lui un moment, il m'a envoyé le lien de ce forum que je me suis empressé de le lire, me reconnaissant énormément dans certaines des réponses et étant d'accord avec le règlement je me suis donc décider à vous écrire en l'espoir de pouvoir faire parti de cette communauté ! Je suis quelqu'un qui aime les gens même si il m'arrive de grogner, vous pouvez donc compter sur moi pour une grande présence autant sur le Forum que sur Teamspeak !

Voilà, voilà.. Merci de m'avoir lu, j'espère retenir votre attention et ne pas trop vous avoir ennuyé avec mes pavéS :*


Dernière édition par Esha le Mar 2 Fév - 15:48, édité 3 fois
Esha
Esha

Classe : Farce Master
Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Esha, une jeune petite fille maîtrisant les éléments ! [Lv.43] Empty Re: [Accepté - Admis] Esha, une jeune petite fille maîtrisant les éléments ! [Lv.43]

Message par Fr0gs Mar 2 Fév - 15:36

Ta présentation me plait (quoique manque de couleurs) je passe outre le nombre de fautes d'orthographes bounce

Sinon je vote POUR
Fr0gs
Fr0gs

Classe : Farce Master
Messages : 95
Localisation : Dans une mare pas loin de chez toi
Emploi/loisirs : Manger des nénuphars
Humeur : Trempé mais joyeux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Esha, une jeune petite fille maîtrisant les éléments ! [Lv.43] Empty Re: [Accepté - Admis] Esha, une jeune petite fille maîtrisant les éléments ! [Lv.43]

Message par Kàzu Mar 2 Fév - 16:00

Gars sur incoming soon !!

Typiquement le premier contact que j'ai eu avec ce gars c'est " Kàzu ftg " Autant vous dire que l'alchimie à tout de suite pris.

Pour avoir bien parlé avec toi, c'est un gros POUR et tu verra qu'ici "On est pas tous seul" !!

Après en terme de délais, je pense ré ouvrir le recrutement dans la semaine. ça laisse le temps aux autres de donner leurs avis.
Kàzu
Kàzu
Admin

Classe : Farce Master
Messages : 196
Localisation : Narnia
Emploi/loisirs : Faire le moonwalk à l'envers

http://homicide-sheep.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Esha, une jeune petite fille maîtrisant les éléments ! [Lv.43] Empty Re: [Accepté - Admis] Esha, une jeune petite fille maîtrisant les éléments ! [Lv.43]

Message par CheonMaSinGun Mar 2 Fév - 17:14

DES COULEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUURS ! D: ~ ❁❀✿
CheonMaSinGun
CheonMaSinGun

Classe : Con & Fou Master
Messages : 206
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Collectionneur de Costumes
Humeur : Tendre troll ~ ❁❀✿

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Esha, une jeune petite fille maîtrisant les éléments ! [Lv.43] Empty Re: [Accepté - Admis] Esha, une jeune petite fille maîtrisant les éléments ! [Lv.43]

Message par Reej Mar 2 Fév - 20:44

Bonjour, 


Niveau candidature, rien à redire sur ta présentation complète et travaillée.


Après avoir un peu parlé avec toi je suis Pour !

Reej
Reej
Admin

Classe : BeyBlade Dancer
Messages : 100
Localisation : 5th dimension
Emploi/loisirs : Lèche-botte
Humeur : Kazi me casses les couilles.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Esha, une jeune petite fille maîtrisant les éléments ! [Lv.43] Empty Re: [Accepté - Admis] Esha, une jeune petite fille maîtrisant les éléments ! [Lv.43]

Message par Kazikame Mar 2 Fév - 21:06

Yo !

Ta candidature est sympa, tu as l'air de vouloir d'investir dans le jeux et tu as de l’expérience.

Meme si nous somme en pause je vote POUR
Kazikame
Kazikame

Classe : Blade Cancer Master
Messages : 154
Localisation : Central City
Emploi/loisirs : Alchimiste d'Etat
Humeur : Wrath

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Esha, une jeune petite fille maîtrisant les éléments ! [Lv.43] Empty Re: [Accepté - Admis] Esha, une jeune petite fille maîtrisant les éléments ! [Lv.43]

Message par Exyst Mer 3 Fév - 13:27

Ôhayo !
J'adore ta candidature elle est comment dire ... Très agréable à lire et je suis honorée de te donner un POUR. flower
Exyst
Exyst

Classe : Seum'o'ner
Messages : 68
Localisation : Or lè ans
Emploi/loisirs : Meetic 2.0 / Autocorrecteuse professionnel
Humeur : Jte pousse tu roules

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Esha, une jeune petite fille maîtrisant les éléments ! [Lv.43] Empty Re: [Accepté - Admis] Esha, une jeune petite fille maîtrisant les éléments ! [Lv.43]

Message par s0ulzi Mer 3 Fév - 20:28

Esha a écrit:j'ai actuellement 19 ans, mais autant dire 20 étant né le 2 du mois qui va suivre[/center]

Haaa lala, ça me rappelle quand j'essayais de remplir ma copie en cours de français quand je savais pas quoi mettre, je vote POUR
s0ulzi
s0ulzi

Classe : Destrolol
Messages : 30
Localisation : ça ne te regarde pas
Emploi/loisirs : ça ne te regarde pas
Humeur : ça ne te regarde pas

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Esha, une jeune petite fille maîtrisant les éléments ! [Lv.43] Empty Re: [Accepté - Admis] Esha, une jeune petite fille maîtrisant les éléments ! [Lv.43]

Message par Deliriouss Mer 3 Fév - 20:59

Rothgar a écrit:
Esha a écrit:j'ai actuellement 19 ans, mais autant dire 20 étant né le 2 du mois qui va suivre[/center]

Haaa lala, ça me rappelle quand j'essayais de remplir ma copie en cours de français quand je savais pas quoi mettre, je vote POUR

HAAA LALA, ça me rapelle quand j'avais 10 ET 3/4 PASKE CT IMPORTANT.

Sinon, Nice présentation, bien remplie, bien grosse ( that's what she said.)
POUR !

Deliriouss
Deliriouss

Classe : Con & Fou Master
Messages : 32
Localisation : BZH
Emploi/loisirs : Butcherz
Humeur : Motivey ta vu

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Esha, une jeune petite fille maîtrisant les éléments ! [Lv.43] Empty Re: [Accepté - Admis] Esha, une jeune petite fille maîtrisant les éléments ! [Lv.43]

Message par Reej Sam 6 Fév - 14:01

Candidature acceptée !

Reej
Reej
Admin

Classe : BeyBlade Dancer
Messages : 100
Localisation : 5th dimension
Emploi/loisirs : Lèche-botte
Humeur : Kazi me casses les couilles.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] Esha, une jeune petite fille maîtrisant les éléments ! [Lv.43] Empty Re: [Accepté - Admis] Esha, une jeune petite fille maîtrisant les éléments ! [Lv.43]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum