Forum Capital Letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer

+3
Fr0gs
CheonMaSinGun
Oppaihime
7 participants

Aller en bas

[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer Empty [Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer

Message par Oppaihime Mar 9 Fév - 0:34

Chers lecteurs, je vous salue.

Je vous souhaite la bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.

[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer Oppai

L’homme qui n’a peur de rien

Venons-en au plus intéressant, je parie que vous êtes impatient de savoir qui se cache derrière cette Gon aux boobs énormes... Quoi... ? Non... ? Je vais quand même me présenter.

Le 21 février 1993, un jeune homme du nom d'Issei vit le jour à Fukuoka, au pays du soleil levant.
J'ai ensuite vécu à Tokyo, jusqu'à l'âge de 8 ans avant de partir pour le pays de la baguette. Le changement fut très difficile, et ne connaissant pas la langue, je me suis réfugié dans les jeux vidéos. Une grande passion est née pendant cette période, cette passion qui par la suite m'a fait rencontrer des amis.

J'habite donc actuellement en région parisienne, plus particulièrement dans le Val-d'Oise (95) où j'y ai mené des études de langues afin de devenir professeur. Il m'arrive cependant d'avoir des gros lags cerveau en Français... mais généralement c'est le soir  Razz
J'enseigne actuellement la langue japonaise à l'Institut Japonais de Paris à Opéra, ainsi que bénévolement à l'Association des Amitiés Asiatiques.

J'aime les kebabs sans crudités, mayonnaise avec supplément fromage.


Level 45 Destroyer Gon qui a de gros atouts

[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer N0Q1q

J’incarne actuellement une petite Gon Destroyer, au nom de Princess Oppai, pseudonyme je vous l’accorde loin de refléter ma personne IRL, mais l’imagination se fait discrète quand on en a besoin. Ma petite Gon essaye donc difficilement de se faire une place dans un monde où règne Wyrm, l'autre boss chiant, kikoo et autres bêtes non identifiables. Heureusement, des minorités résistent à l’envahisseur faisant de ce monde un monde meilleur.
Princess Oppai est, à ce jour, au niveau 45. Elle manie avec grâce et sagesse la hache qui lui permet de faire des dégâts relativement corrects à coups d'animation cancel dans leur tronche.
Elle est actuellement chez les bleus, car... je vous avoue que je ne sais pas, le bleu c'est beau.
Vous la verrez surtout sur les champs de bataille, là où le sang coule et les points d'arène montent, et descendent.


L’expérience, source de tous les maux

Le titre n’étant pas super, je vous l’accorde, mais l’imagination m’a encore une fois échappé.

Concernant l'expérience générale de BnS, j'ai joué il y a quelques années sur les serveurs japonais, ma terre natale. Je ne suis pas allé bien loin, mais j'ai beaucoup apprécié l'expérience de jeu qui a duré... une semaine. J'ai commencé le jeu sérieusement au moment de l'acquisition de mon pack fondateur avec des amis, afin d'y commencer la compétitivité PvP.
Je suis actuellement autour des 1800-1900 en quelques matchs 1v1, je monte et je descends, ça dépend de l'humeur et des match-ups...

La compétitivité, c'est bien, mais il ne suffit pas que de taper des gens... Le PvE m'intéresse un peu moins, certes. Mais je n'ai absolument rien contre, j'ai d'ailleurs rencontré Piou ainsi que d'autres en faisant du PvE lors d'une longue soirée bien sympa sur teamspeak!

Bref, son objectif, c'est de dominer les champs de bataille tout en étant dans la convivialité d'une guilde !

Concernant mon expérience sur les jeux en général :
- Counter-Strike:Source ESL AWP ladder 2009 rank 3
- WoW Gladiator season 8 ; top 5 rogue EU 3v3 dernière saison
- League of Legends top 40 saison 1, Challenger s4 & Master s5
- Supreme CS:GO
- J'ai terminé Pokémon une centaine de fois toutes générations confondues  afro




La motivation, une affirmation !


Ceci n’est plus une question pour moi, je suis motivé à l’idée de rejoindre un clan qui fait rêver les plus grandes idéalistes de Blade and Soul, une guilde où règne l’amour et la convivialité. Je ne connais pas tous les membres de cette guilde, mais j'ai passé un bon moment avec Piou et les autres. Il y avait Stitcha aussi, mais ne parlait pas beaucoup pendant les daily :p
Si j’ai la chance ne serait-ce que d’être pris pour une période d'essai, j’en serai plus qu’honoré d’avoir pu touché d’un doigt l’un des piliers qui font notre serveur.


Comme dit précédemment dans mes motivations, j’ai envie de tisser des liens avec de nouvelles personnes. Une communauté unie qui résiste au temps et qui nous donne envie d’aller vers l’avant. Se faire accepter comme l’on est et vivre l’expérience ensemble.

Ma candidature s’achève donc sur ces belles paroles, j’espère que ma candidature vous a plu et qu’elle a été agréable à lire.

Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture. Si vous voulez d’autres renseignements, vous pouvez me contacter sur le jeu "Princess Oppai" Smile
.Bonne chance à ceux qui arriveront à tout lirE


Dernière édition par oppaihime le Mar 9 Fév - 0:54, édité 1 fois
Oppaihime
Oppaihime

Classe : Destrolol
Messages : 45
Localisation : République démocratique du Congo
Emploi/loisirs : Savant
Humeur : Mais oui c'est clair!

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer Empty Re: [Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer

Message par Invité Mar 9 Fév - 0:46

dans un monde où règne Wyrm
Dur endroit pour les joueurs au CaC d'ailleurs *pleure*

Comme tu parles Japonais, est-ce que tu nous apprendras quelques trucs? *-* En tout cas, présentation très complète, JOLI SCREEN WIWIWI, et c'est bien écrit. Petit bémol il manque un détail qui prouve qu'il faut que tu ailles relire le règlement, j'attends l'édit et une fois fait je t'accorde mon précieux
[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer Oie_vb11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer Empty Re: [Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer

Message par CheonMaSinGun Mar 9 Fév - 0:48

Je vois que nous avons une passion en commun !

[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer 1454975274-ezgif-com-add-text-16

Relis une dernière fois le règlement (en particulier la fin) et tu auras un magnifique "Pour" de ma fabrication 'A' ~ ❁❀✿
CheonMaSinGun
CheonMaSinGun

Classe : Con & Fou Master
Messages : 206
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Collectionneur de Costumes
Humeur : Tendre troll ~ ❁❀✿

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer Empty Re: [Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer

Message par Oppaihime Mar 9 Fév - 0:57

Harimi a écrit:
dans un monde où règne Wyrm
Dur endroit pour les joueurs au CaC d'ailleurs *pleure*

Comme tu parles Japonais, est-ce que tu nous apprendras quelques trucs? *-* En tout cas, présentation très complète, JOLI SCREEN WIWIWI, et c'est bien écrit. Petit bémol il manque un détail qui prouve qu'il faut que tu ailles relire le règlement, j'attends l'édit et une fois fait je t'accorde mon précieux
[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer Oie_vb11

Je confirme, je pleure aussi au CaC, j'ai eu envie d'être distance...
Oui, déjà Piou m'a demandé de parler Japonais sur TS, mais je suis un peu timide xD

Veuillez aussi m'excuser pour mon pseudo sur le forum, je me suis inscris avant d'avoir lu le règlement, mais je l'ai fait (j'ai dis à Piou que j'allais le faire avant, il est témoin !!!!)

Sinon comme j'ai édité, oui j'avais oublié le petit détail avant d'envoyer Sleep
Oppaihime
Oppaihime

Classe : Destrolol
Messages : 45
Localisation : République démocratique du Congo
Emploi/loisirs : Savant
Humeur : Mais oui c'est clair!

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer Empty Re: [Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer

Message par Invité Mar 9 Fév - 0:59

Ohh mais non c'est trop mignon faut pas être timide, on va t'amadouer et tout, promis! ♥️♥️ PAR CONTRE OUAIS DANS UN CLAN QUI S'APPELLE CAPITAL LETTERS NE PAS METTRE DE MAJUSCULES C'EST DE L'ABUS.

(kazuvatetuerkazuvatetuerkazuvatetuer)
j'vais voir si je peux modifier ça Wink edit : c'est faiiit, je t'ai sauvé, je réclame des intérêts maintenant *-*.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer Empty Re: [Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer

Message par CheonMaSinGun Mar 9 Fév - 1:02

Du coup pour moi, c'est un

[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer 1454976419-ezgif-com-add-text-17 ~ ❁❀✿


Dernière édition par CheonMaSinGun le Mar 9 Fév - 1:07, édité 1 fois
CheonMaSinGun
CheonMaSinGun

Classe : Con & Fou Master
Messages : 206
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Collectionneur de Costumes
Humeur : Tendre troll ~ ❁❀✿

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer Empty Re: [Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer

Message par Fr0gs Mar 9 Fév - 1:03

[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer Pour11

C'était quoi ton pseudo LOL en saison 1 ? Very Happy
Fr0gs
Fr0gs

Classe : Farce Master
Messages : 95
Localisation : Dans une mare pas loin de chez toi
Emploi/loisirs : Manger des nénuphars
Humeur : Trempé mais joyeux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer Empty Re: [Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer

Message par Oppaihime Mar 9 Fév - 1:04

Ohh mais non c'est trop mignon faut pas être timide, on va t'amadouer et tout, promis!
Il m'a demandé de dire des trucs bizarres après que je lui ai dit sa phrase, mais je dis ça je dis rien!

Fr0gs a écrit:
[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer Pour11

C'était quoi ton pseudo LOL en saison 1 ? Very Happy

Bungz ^^


Merci aux autres pour vos avis positifs Smile
Oppaihime
Oppaihime

Classe : Destrolol
Messages : 45
Localisation : République démocratique du Congo
Emploi/loisirs : Savant
Humeur : Mais oui c'est clair!

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer Empty Re: [Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer

Message par Fr0gs Mar 9 Fév - 1:07

GG ! 43ème en saison 1 Very Happy
Fr0gs
Fr0gs

Classe : Farce Master
Messages : 95
Localisation : Dans une mare pas loin de chez toi
Emploi/loisirs : Manger des nénuphars
Humeur : Trempé mais joyeux

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer Empty Re: [Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer

Message par Thungdil Mar 9 Fév - 10:36

Wow, un grand joueur , vous vous rendez compte 100 fois Pokémon , respect moi je voulais pas supprimer les sauvegardes de mes cartouche :3. Pour moi c'est ta plus grande performance de jeux, le reste est moins impressionnant ;-)

[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer E8sCc67nNaeSk
Thungdil
Thungdil

Classe : Seum'o'ner
Messages : 39
Localisation : TOULOUSE
Humeur : CHUI TOUT NUE ET JME PERTURBE

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer Empty Re: [Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer

Message par Nazeer Mar 9 Fév - 10:39

Intéressante ta présentation l'ami ! je comprends mieux pourquoi tu parles si bien jap alors Smile
Nazeer
Nazeer

Classe : Seum'o'ner
Messages : 46
Localisation : Paris
Humeur : OKLM

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer Empty Re: [Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer

Message par Reej Mar 9 Fév - 13:55

Bonjour et bienvenue !


La présentation est vraiment pas mal ! Beau palmarès e-sportif !
Candidature complète, règlement lu et appliqué.
T'as l'air d'avoir la mentalité qui faut 

Note globale : Oppai/20

[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer Giphy_10
Reej
Reej
Admin

Classe : BeyBlade Dancer
Messages : 100
Localisation : 5th dimension
Emploi/loisirs : Lèche-botte
Humeur : Kazi me casses les couilles.

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer Empty Re: [Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer

Message par Oppaihime Mar 9 Fév - 16:41

Fr0gs a écrit:
GG ! 43ème en saison 1 Very Happy

Merci, où tu as vu ça ? ^^
En vrai, je devais être 43 au moment de la prise en compte, mais après je suis monté encore un peu Very Happy

Thungdil a écrit:Wow, un grand joueur , vous vous rendez compte 100 fois Pokémon , respect moi je voulais pas supprimer les sauvegardes de mes cartouche :3. Pour moi c'est ta plus grande performance de jeux, le reste est moins impressionnant ;-)

Merci beaucoup Smile




Nazeer a écrit:Intéressante ta présentation l'ami ! je comprends mieux pourquoi tu parles si bien jap alors Smile

tavu merci copine de cergy! j'ai vu la tienne aussi :p

Reej a écrit:

Bonjour et bienvenue !




La présentation est vraiment pas mal ! Beau palmarès e-sportif !
Candidature complète, règlement lu et appliqué.
T'as l'air d'avoir la mentalité qui faut 



Note globale : Oppai/20


[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer Giphy_10

Merci à toi aussi ! Smile
Oppaihime
Oppaihime

Classe : Destrolol
Messages : 45
Localisation : République démocratique du Congo
Emploi/loisirs : Savant
Humeur : Mais oui c'est clair!

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer Empty Re: [Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer

Message par Kàzu Mar 9 Fév - 18:38

CONTRE tu n'avais pas lu le règlement, ton pseudo est indécent, je déteste la culture asiatique d'où mon pseudo et ma PP, et j'ai pas besoin d'un deuxième mec plus fort que moi dans le clan. On verra quand j'aurais down Reej.



Non je rigole, POUR.
Kàzu
Kàzu
Admin

Classe : Farce Master
Messages : 196
Localisation : Narnia
Emploi/loisirs : Faire le moonwalk à l'envers

http://homicide-sheep.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer Empty Re: [Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer

Message par CheonMaSinGun Jeu 11 Fév - 19:15

Candidature acceptée, MP Kàzu/Reej/Cheon/Harimi IG si pas encore dans la guilde.
CheonMaSinGun
CheonMaSinGun

Classe : Con & Fou Master
Messages : 206
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Collectionneur de Costumes
Humeur : Tendre troll ~ ❁❀✿

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer Empty Re: [Accepté - Admis] [Candidature] La puissance Oppai - Princess Oppai Destroyer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum