Forum Capital Letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature spontanément spontanée.

+5
Ishky
Rylemgo
Fr0gs
Seyca
Nijiko
9 participants

Aller en bas

Candidature spontanément spontanée. Empty Candidature spontanément spontanée.

Message par Rylemgo Ven 15 Avr - 3:59

Salut à tous, je n'ai jamais été très doué pour les candidatures, et ce même pour trouver un emploi étant donné que je n'ai pas eu besoin de chercher très longtemps, je ne me suis jamais attardé sur les lettres de motivation tout ça tout ça.. (Fin de la petite aparté.)

Blade And Soul


J'ai connu Blade and Soul via le site de l'ancien MMORPG Old School, Slayers Online ("fermé" depuis 2013), alors tout d'abord, ce jeu ne m'a pas emballé plus que ça, ayant l'habitude du game play à 5 touches (rires), et surtout, ayant toujours eu un pc portable 11 pouces et un piètre processeur en plus de la carte graphique. Mais depuis trois mois maintenant, je me suis acheté un ordinateur fixe potable à 1000 balles, et je me suis dit, pourquoi ne pas test, j'ai hésité entre TERA et BnS, le choix s'est porté sur le second. C'est plus ou moins mon premier MMORPG de ce genre (après WoW que j'ai testé en 2008 mais avec mon pc portable ça n'allait pas trop).

Je joue à BnS depuis maintenant 2 mois, et je possède quatre personnages, un KFM avec lequel j'ai débuté le jeu, qui se trouve sur un compte qui m'a servi de test d'intro pour le jeu, il est lvl 45 et abandonné désormais ! Et sur mon compte principal, je suis un assassin de niveau 50 Hongmoon 5, et je suis entrain de faire un Force Master qui est actuellement niveau 39 !

Concernant mes compétences en terme de PvP, sur une échelle de 1 à 10, je me classe entre 4 et 5, étant niveau or (souvent entre 1630 et 1700), j'ai encore beaucoup à apprendre ! Je vous rassure, en PvE je suis assez bon. (Je meurs pas au yéti, c'est déjà ça (rires).)

Mes activités en jeu, je farm, et je craft (niveau 4 en Potiers, Ordre de l'équilibre, Prophète de la Terre, Fin Gourmet, Bûcheron, Chasseur, et niveau 3 en mains vertes et herbalie, j'ai toutes les techniques secrètes, j'en ai même acheté une du givre d'argent pour potiers à 100 PO parce que j'suis un pigeon qui ne sait pas attendre).

J'ai failli oublié le plus important, les pseudos de mes personnages sont Daered, Delingo, et pour le KFM abandonné, c'était Notara.


Dans la vie (l'autre vie)


Je me nomme Ryless, j'ai vingt et un an, je vis en France métropolitaine. Actuellement je ne travaille pas, parce que je suis de ces raclures qui profitent du RSA quand ils ont atteints leur quota d'heures, qui s'en priverait ? (rires)

Je travaille en tant qu'Agent de prévention et de sécurité incendie (ainsi que malveillance), un métier trop barbant parce que même en jour de repos on peu t'appeler à tout moment et te dire qu'en fait, bah tu travailles. (Et quand on te colle 12H en une journée, tu te sens violé, tu penses à quitter le métier (ça c'était pour la rime). Mais je prévois de reprendre les études afin de me lancer dans l'informatique et obtenir la licence pour exercer.

Hormis ceci, mes journées actuelles sont ennuyantes et se résument à dormir, manger, aller à la salle de musculation, jouer, dormir etc.. Oh, et des fois je parle avec des gens sur FB et Skype ou je sors avec des amis, même si ça reste rare en ce moment. Je joue aussi à Pokémon, (surtout sur Showdown étant donné que je suis un joueur compétiteur et pas un Pikachu Fan).

J'aime lire certains mangas aussi, ou regarder en anime (One Piece, Dragon Ball Super, Tokyo Ghoul, Kiseijuu Sei no Kakuritsu etc etc..), c'est tout je crois, si vous avez des questions n'hésitez pas !


Pourquoi vous rejoindre ?


Je n'ai, pour le moment jamais eu de guilde, et d'ailleurs, je joue seul depuis ces deux mois, ne connaissant personne de mon entourage à part une personne qui, aujourd'hui, n'y joue plus, donc j'aimerai savoir ce que ça donne en groupe ! J'ai donc vu mon poto que je connais pas poster sur le groupe facebook l'annonce de recrutement, et je me suis dit, "oh, mais ils ont l'air soudés et y'a de l'ambiance à priori ! mais pq ne pas voir de plus près !!?", et voilà je suis là ! Je ne connais pas personnellement de gens de la guilde, donc si c'est défavorable à ma candidature, je comprendrais !

Merci de m'avoir lu ! Bye byE !


Dernière édition par Rylemgo le Ven 15 Avr - 16:12, édité 1 fois
Rylemgo
Rylemgo

Classe : Ass-à-Seins
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanément spontanée. Empty Re: Candidature spontanément spontanée.

Message par Seyca Ven 15 Avr - 11:00

Candidature intéressante même si j'aurais préféré un touuuut petit effort de présentation du style; les titres en plus gros, plus démarqués que les paragraphes etc !

Appart ça aucuns soucis mis a part le fait que tu n'as pas lu le règlement ...
Je ne peux donc que te mettre un contre

( en attendant que tu m'édit ça :3)



Candidature spontanément spontanée. 1460710805-b82a1b9c5b058df943a8fd7d694dd99b
Seyca
Seyca

Classe : Farce Master
Messages : 38
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanément spontanée. Empty Re: Candidature spontanément spontanée.

Message par Nijiko Ven 15 Avr - 11:52

Edit : Pour ma part, c'est un pour .



Dernière édition par Nijiko le Sam 16 Avr - 20:53, édité 1 fois
Nijiko
Nijiko

Classe : BeyBlade Dancer
Messages : 7
Emploi/loisirs : Je m'ennuie sur son ordi.
Humeur : rageux mais seulement par quelques moments.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanément spontanée. Empty Re: Candidature spontanément spontanée.

Message par Rylemgo Ven 15 Avr - 16:11

Oh, si si, j'avais lu le règlement bien avant de poster (mais après m'être enregistré, du coup j'ai pas mis de nom de mon personnage en pseudonyme forum..)

Sauf que à 4H du matin, j'ai carrément pas fait attention à la subtilité de la dernière phrase en prenant ça comme un "mets bien une majuscule et un point dans tes phrases", et non pas la majuscule à la fin de ta phrase ahah !

J'édit ça !

Pour ce qui est des titres plus démarqués, les balises html pour mettre en gras n'ont pas fonctionnées.. (["b]["/b]) Je refais ça via l'éditeur !

Désolé pour les gênes occasionnées !
Rylemgo
Rylemgo

Classe : Ass-à-Seins
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanément spontanée. Empty Re: Candidature spontanément spontanée.

Message par Seyca Ven 15 Avr - 22:03

Il n'y a pas de soucis ! Tu es pardonné !

Candidature spontanément spontanée. 1460750550-pour
Seyca
Seyca

Classe : Farce Master
Messages : 38
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanément spontanée. Empty Re: Candidature spontanément spontanée.

Message par Rylemgo Sam 16 Avr - 2:46

Merci beaucoup Seyca !!
Rylemgo
Rylemgo

Classe : Ass-à-Seins
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanément spontanée. Empty Re: Candidature spontanément spontanée.

Message par Fr0gs Sam 16 Avr - 14:59

Candidature spontanément spontanée. Pour12
Fr0gs
Fr0gs

Classe : Farce Master
Messages : 95
Localisation : Dans une mare pas loin de chez toi
Emploi/loisirs : Manger des nénuphars
Humeur : Trempé mais joyeux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanément spontanée. Empty Re: Candidature spontanément spontanée.

Message par Rylemgo Sam 16 Avr - 17:56

Merci à toi la grenouille ! What a Face
Rylemgo
Rylemgo

Classe : Ass-à-Seins
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanément spontanée. Empty Re: Candidature spontanément spontanée.

Message par Ishky Sam 16 Avr - 21:09

Vu que le réglement a été lu par apport à ton second post (je comprend la fatigue de la candide en vitesse :p), Le fais de ne connaître personne n'est aucunement défavorable ahah! Very Happy
T'as l'air d'être sympas et nos prises de tête (du moins c'est ce que je ressens à travers ta candide)
Donc l'ours sauvage vote..
Candidature spontanément spontanée. Kodapo11
Ishky
Ishky

Classe : Seum'o'ner
Messages : 19
Localisation : Pas-de-Calais
Emploi/loisirs : Voyage, jeux, lecture, photo, la fête
Humeur : That's depend

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanément spontanée. Empty Re: Candidature spontanément spontanée.

Message par HappYyy Sam 16 Avr - 21:26

Moi je vais dire oui si tu reprends ton KFM parce qu'on manque cruellement de tank voila voila bisous bisous à bientôt dans le vidéoludisme BnSiens.

en vrai c'est ok pour moi garde ton assa évidemment. lol
HappYyy
HappYyy

Classe : Blade Cancer Master
Messages : 56
Humeur : blblblblbl

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanément spontanée. Empty Re: Candidature spontanément spontanée.

Message par Rylemgo Sam 16 Avr - 21:29

Merci à tous !! Oui le FM est lvl 40 et j'ai déjà mis 35 pierres de transformation ondine pour être au top rapidement ! Donc aucun problème de ce côté !
Rylemgo
Rylemgo

Classe : Ass-à-Seins
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanément spontanée. Empty Re: Candidature spontanément spontanée.

Message par Nazeer Sam 16 Avr - 21:39

Ah ben je mets un joli pour, parce que ta candid est bien écrite, c'est carrément lisible, puis pour moi t'as mis un point d'honneur à ce qu'on dégage : Le fait d'être soudés. C'est vrai, on est soudés ! Big big pour !
Nazeer
Nazeer

Classe : Seum'o'ner
Messages : 46
Localisation : Paris
Humeur : OKLM

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanément spontanée. Empty Re: Candidature spontanément spontanée.

Message par Kuro Sam 16 Avr - 21:42

Candidature spontanément spontanée. Bleach11
Kuro
Kuro

Classe : Con & Fou Master
Messages : 22
Localisation : J'men bat les c**** moi, j'ai un GPS !!
Emploi/loisirs : Jouer sur le dos de ma licorne magique
Humeur : Défrag

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanément spontanée. Empty Re: Candidature spontanément spontanée.

Message par Rylemgo Sam 16 Avr - 22:19

Merci beaucoup pour vos votes favorables, comptez sur moi pour m'investir !
Rylemgo
Rylemgo

Classe : Ass-à-Seins
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanément spontanée. Empty Re: Candidature spontanément spontanée.

Message par Auralys Dim 17 Avr - 13:01

Candidature spontanément spontanée. Pour10
Auralys
Auralys

Classe : Destrolol
Messages : 12
Localisation : Dans mon monde à moi y a que des poneys *-*

Revenir en haut Aller en bas

Candidature spontanément spontanée. Empty Re: Candidature spontanément spontanée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum