Forum Capital Letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité.

4 participants

Aller en bas

[Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité. Empty [Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité.

Message par Moketta Jeu 28 Jan - 22:05

Bonjour , Bonsoir , Hello ,Gutentag,blablablabla vous avez compris.(Je l'espère de tout mon <3)

Avant toute chose, et pour me démarquer de la concurrence , voici mon CV :
 [Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité. Sans_t10

Première question que vous vous posez , et cela n'est pas anodin : " Qui est cette Jolie fille  ?" la réponse en vidéo !

Je vous invite à regarder sa vidéo sur la saint valentin que je trouve très instructive !


Mais maintenant , aprés l'amusement , des sujets plus pointilleux et méthodiques doivent être annoncés :

En complément des diverses informations présentes ci-dessus , Mon parcours vidéoludique se résume à Ragnarok Online , en fréquentant des grosses guildes inter/fr des dernières années.

IRL : Je suis dans une école d'informatique , mais j'aime plus et je veut devenir gendarme pour avoir un GROS GUN, car j'ai été victime d'agression ( on m'as mis dans une poubelle quand j'avais 12 ans pour me voler mes pog's)
Suite à cet évenement tragique , j'ai sombré dans le coté obscure à 13 ans j'ai commencer à fumer à 14 ans , la weed ,15 ans les putes,16 ans la coke...
[Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité. 10653410

Mon passée fais partie de moi maintenant , et à cause de cela je matte des vidéos Kawaii de la Reine des neiges

Je voudrais donc rejoindre votre Clan/Guilde/Club privée , afin d'améliorer mon expèrience vidéo-ludique sur L'épée et l'âme , tout en me faisant des amis , malgré que j'en est déjà un (Thungdil , qui à déjà poster sa candidature), afin de m'épanouir personnellement.

Malheureusement , à cause de mon tempérament de rebelle (dlaforetmdlol) , notamment dû à mon adolesence inexistante à cause de ce que j'ai énoncé en détails plus haut (gpasenviedetropenparlerdsl),mais en contrepartie à l'épisode de la poubelles je me dois de respecter les critères d'engagements au sein de la Guilde , malgrés comprenez le bien , une haine profonde suite à la lecture que j'ai du me taper pour poster ma candidature,et au truc de ***** à la fin de celui-ci.

.a+ sur les wipe de la  wyrM



Ps : Je reste biensur à toute propositions pour d'autres informations éventuelles , ou si y'a des femmes qui veulent faire des sexcam , sachez que vous êtes le bienvenue.
Moketta
Moketta

Classe : Farce Master
Messages : 67
Localisation : Grenoble
Humeur : oui

Revenir en haut Aller en bas

[Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité. Empty Re: [Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité.

Message par Invité Jeu 28 Jan - 22:16

ENJOI FAINIKSE A FAIT UN CV CHEZ NOUS !!

J'aime beaucoup ta présentation, ça change (même si on en a vu que 3 pour le moment ahahah) Et je suis POUR en plus du respect de la règle Kazuïenne chiante du règlement :3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité. Empty Re: [Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité.

Message par Invité Jeu 28 Jan - 22:27

POUR Rien que pour la qualité du post chapeau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité. Empty Re: [Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité.

Message par Kàzu Jeu 28 Jan - 22:28

Si y'a quelqu'un qui met CONTRE j'le kick instant.

TELLEMENT INSANE !!


POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Kàzu
Kàzu
Admin

Classe : Farce Master
Messages : 196
Localisation : Narnia
Emploi/loisirs : Faire le moonwalk à l'envers

http://homicide-sheep.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité. Empty Re: [Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité.

Message par CheonMaSinGun Jeu 28 Jan - 22:29

Tu as gagné le droit d'avoir le tampon, "Cheon, Seal of Quality"
[Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité. 1454016457-test
CheonMaSinGun
CheonMaSinGun

Classe : Con & Fou Master
Messages : 206
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Collectionneur de Costumes
Humeur : Tendre troll ~ ❁❀✿

Revenir en haut Aller en bas

[Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité. Empty Re: [Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité.

Message par Invité Jeu 28 Jan - 22:32

Pavé César ceux qui ne t'ont pas lu te salue (j'déconne) bon bah il n'y a pas de questions à se poser j'ai plus qu'a balancer un

Pour ;D !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité. Empty Re: [Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité.

Message par Reej Jeu 28 Jan - 22:41

Waoh ! Anchoix fénix en chair et en chair !!! fé mwa une dédikas stp 


Plus sérieusement, une candidature d'une qualité rare et le CV est juste priceless ! On devrait même pas à devoir voter imo xD



Pour !

Reej
Reej
Admin

Classe : BeyBlade Dancer
Messages : 100
Localisation : 5th dimension
Emploi/loisirs : Lèche-botte
Humeur : Kazi me casses les couilles.

Revenir en haut Aller en bas

[Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité. Empty Re: [Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité.

Message par Moketta Ven 29 Jan - 12:08

Merci à vous <3
Moketta
Moketta

Classe : Farce Master
Messages : 67
Localisation : Grenoble
Humeur : oui

Revenir en haut Aller en bas

[Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité. Empty Re: [Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité.

Message par Kàzu Ven 29 Jan - 15:44

Candidature accepté.

Bienvenue chez nous pour une semaine d'essai qui j'espère finira en CDI
Kàzu
Kàzu
Admin

Classe : Farce Master
Messages : 196
Localisation : Narnia
Emploi/loisirs : Faire le moonwalk à l'envers

http://homicide-sheep.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité. Empty Re: [Best Candid of the Year] [Accepté - Admis] Moketta , Force Master de qualité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum