Forum Capital Letters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet)

+5
Hurtmebiatch
Kàzu
Fr0gs
Nazeer
Mizawa
9 participants

Aller en bas

[Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet) Empty [Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet)

Message par Mizawa Mar 1 Mar - 19:31

.Masjuscule, je ne savais pas quoi mettre :/

Hi everybody, bon ok j'arrête l'anglais. J'ai la pression ! Bref..
(apparemment faut centré sa candidature, ça fait plus mieux qu'on dit en français !)

Un petit rajout à écouter pendant que toi là, oui toi, tu lis ma candidature ! Musique d'ambiance de la salle d'attente.

pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig  pig



La salle d'attente avec la secrétaire en mini-jupe :

Ici allo papa tango Francis, alias Ajax dans l'milieu ! Comprendra qui pourra ! Je ne suis pas un homme de ménage.

J'en peux plus des forums, j'ai trop donné sur d'autres mmos, je sature, tu as de la chance Ali, tu as de la chance ^^

L'endroit où on a une seule vie :

Bon sinon trêve de galéjades ! Maxime 23 ans, étudiant en L3 de psychologie, actuellement en stage à l'hôpital Dieu de Nantes. (wlh comment il s'la raconte) voilà pour l'IRL, précis et concis, si vous avez des questions je suis tout ouïe ! (pour les consultations on s'capte en mp)

L'endroit où on a plusieurs vies :

Coté IG j'ai monté une Blade Master hier soir (ouuuuh le cancer) qui est lvl 18 actuellement, j'ai une ass à seins 45 (très avancé, opti, blablabla) mais sur Hogdonny.. J'ai une longue et grosse expérience sur les mmorpgs, depuis mes 16 ans je dirais (ceci n'est pas une perche svp) wow (offi privé), gw1/2, gpotato, aeria games, je ne parle pas des moba, fps, rts à coté, bref tout un tas de jeux.

L'endroit où il faut dire ce que l'on cherche :

Ce que je recherche dans un clan ? De l'amour, des orgies, des plans à 5 et plus avec le pet des summs, bon j'arrête, heureusement que ma copine ne voit pas cela, mon dieu ..! Malheureusement elle n'aime pas les mmorpgs, sinon je l’aurais déjà ramené sur BnS. Vous avez compris, en gros du fun de l'entraide, de la bonne grosse déconnade, du troll, du bon troll, pas le kikoo perroquet, sms, troll ortho low cost qui voyage en Charter

Bonus, la scène après les crédits du film :

Là où j'en suis, je ne sais plus trop quoi dire, si vous avez des questions (ouais ouais je radote) je suis là, je vous attends pour une consultation (quoi, encore ?) au chalet, ce qui se passe au chalet reste au chalet, of Course !

Ah si j'écoute pas mal de musiques, un peu de tout, plus particulièrement l'electro et tout ces dérivés, je regarde pas mal d'animes (ooh le kikoo otaku, hentai, tentacules..)

EnjoY


Dernière édition par Mizawa le Mer 2 Mar - 0:29, édité 5 fois
Mizawa
Mizawa

Classe : Blade Cancer Master
Messages : 17
Localisation : Dans le ciel.

Revenir en haut Aller en bas

[Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet) Empty Re: [Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet)

Message par Nazeer Mar 1 Mar - 21:02

Moi j'aime bien les p'tites présentations courtes comme ça mais qui en disent suffisamment, carrément
[Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet) Dfa52612
Nazeer
Nazeer

Classe : Seum'o'ner
Messages : 46
Localisation : Paris
Humeur : OKLM

Revenir en haut Aller en bas

[Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet) Empty Re: [Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet)

Message par Fr0gs Mar 1 Mar - 22:17

Même si Kàzu affirme que t'es un gars sur, ta candidature ne m'a pas transcendé, j'arrive pas à ressentir de la motivation, je suis désolé mais pour le moment je m'y oppose

CONTRE


Dernière édition par Fr0gs le Mer 2 Mar - 0:12, édité 1 fois
Fr0gs
Fr0gs

Classe : Farce Master
Messages : 95
Localisation : Dans une mare pas loin de chez toi
Emploi/loisirs : Manger des nénuphars
Humeur : Trempé mais joyeux

Revenir en haut Aller en bas

[Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet) Empty Re: [Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet)

Message par Mizawa Mar 1 Mar - 23:07

Fr0gs a écrit:
Même si Kàzu affirme que t'es un gars sur, ta candidature ne m'a pas transcendé, j'arrive pas à ressentir de la motivation, je suis désolé mais pour le moment je m'y oppose

CONTRE

J'ai survolé pas mal de candidatures, c'est vrai qu'elles sont plus structurées, qu'il y a de la couleur, plus d'images, etc.. Mais bon à part rendre la candidature plus attractive au regard, cela n'est pas mon but, je ne suis pas trop pour tous les artifices divers et variés qui rend une candidature plus attrayante, un bon contenu suffit amplement. De plus, je sais bien que cela n'est pas une excuse, mais je sature vraiment des forums, mes candidatures sur wow, ou divers mmo, je ne compte plus, voir les infos, participé par ci par là, mais pas intensivement comme j'ai pu faire (pas sur le forum en tout cas) par contre très actif IG questions/réponses et vocal !

Pour la motivation à vous rejoindre, c'est tout simplement des basiques pour moi, je ne suis pas là pour me faire pl, je connais déjà très bien le jeu, j'ai clean tout le contenu, cela n'est pas là le soucis. Mais avancer seul, avec le temps c'est contraignant, alors le faire avec une équipe qui rigole bien, ne se prend pas la tête pour 3 sous, tout en essayant de progresser, d'aller de l'avant et en étant sérieuse quand il le faut, optimisé mon personnage au maximum de ses capacités, tout cela dans le fun Smile

Je ne sais pas si c'est vraiment la réponse que tu attendais, ce que sont pour toi les motivations, mais j'aurais essayer d'y répondre ^^
Mizawa
Mizawa

Classe : Blade Cancer Master
Messages : 17
Localisation : Dans le ciel.

Revenir en haut Aller en bas

[Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet) Empty Re: [Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet)

Message par Fr0gs Mer 2 Mar - 0:11

C'est ce petit manque de structuration de la candidature qui a fait défaut pour moi, je demandais pas forcément de la couleur, mais un petit effort de présentation, après oui ta candidature renseigne bien qui tu es et c'est vrai qu'elle convient.

Si tu fais un tout petit effort de présentation (sans changer ton contenu, juste histoire que ça fasse bien classé bounce ) je te donne ma voix (JE TE DONNE !)


[Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet) Pour24
Fr0gs
Fr0gs

Classe : Farce Master
Messages : 95
Localisation : Dans une mare pas loin de chez toi
Emploi/loisirs : Manger des nénuphars
Humeur : Trempé mais joyeux

Revenir en haut Aller en bas

[Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet) Empty Re: [Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet)

Message par Mizawa Mer 2 Mar - 0:26

Fr0gs a écrit:
C'est ce petit manque de structuration de la candidature qui a fait défaut pour moi, je demandais pas forcément de la couleur, mais un petit effort de présentation, après oui ta candidature renseigne bien qui tu es et c'est vrai qu'elle convient.

Si tu fais un tout petit effort de présentation (sans changer ton contenu, juste histoire que ça fasse bien classé bounce ) je te donne ma voix (JE TE DONNE !)


[Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet) Pour24

Chose faites, avec ma façon de faire x)
Mizawa
Mizawa

Classe : Blade Cancer Master
Messages : 17
Localisation : Dans le ciel.

Revenir en haut Aller en bas

[Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet) Empty Re: [Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet)

Message par Kàzu Mer 2 Mar - 11:20

Ahahaha Jerry !! J'avoue tu te la raconte un peu mais comme dirais ma mémé : "Kàzu la vie tu sais c'est pas un kiwi bio"

J'ai joué le jeux j'ai mis la musique itoo, bon délire.

Donc pour être objectif, Connaissant ton cancer vis à vis des forums + le fait que tu ai reroll sur Doku pour nous rejoindre la motivation est .

Pour ce qui est de la candid c'est le minimum syndical qui passe pour moi, je préfère également le fond à la forme.

Donc ça parait évident,

*Pose délicatement ses mains sur son cuir chevelu* 

[Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet) Imppoo10
Kàzu
Kàzu
Admin

Classe : Farce Master
Messages : 196
Localisation : Narnia
Emploi/loisirs : Faire le moonwalk à l'envers

http://homicide-sheep.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet) Empty Re: [Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet)

Message par Hurtmebiatch Mer 2 Mar - 12:12

Moi je suis pas d'accord avec eux. L'écrit ça fait pas tout, et puis je trouve que tu sembles intéressant. Pas tous le monde est doué pour les candid, je prends le cas de Ariti qui s'avère au final être super sympa. POUR.
Hurtmebiatch
Hurtmebiatch

Classe : Farce Master
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet) Empty Re: [Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet)

Message par King Elliott Mer 2 Mar - 16:41

J'ai rigolé tout le long de ta candid, je ne peux dire autre chose que


[Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet) Ezgif_10

(Surtout qu'un Psy dans le clan, c'est pas de refus xD)


Dernière édition par King Elliott le Jeu 3 Mar - 8:48, édité 1 fois
King Elliott
King Elliott

Classe : Seum'o'ner
Messages : 37
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Manger des vierges
Humeur : Rouge

Revenir en haut Aller en bas

[Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet) Empty Re: [Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet)

Message par Seyca Mer 2 Mar - 22:04

J'ai bien apprécié ta candidature aussi, et comme dit le Grand Monarque le fait de reroll sur Doku pour rejoindre montre en effet ta motivation !


POUR


(Je rejoins King Elliott, un psy pourrait être utile .-.)
Seyca
Seyca

Classe : Farce Master
Messages : 38
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur :

Revenir en haut Aller en bas

[Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet) Empty Re: [Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet)

Message par Invité Mer 2 Mar - 23:52

Juste avec des titres et même sans "artifices" ça passe mieux, POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet) Empty Re: [Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet)

Message par Invité Jeu 3 Mar - 13:29

Ca y est je vais avoir cette musique dans la tête pour l'aprèm.
Mais bon vu que ta candidature est complète et que comme dit plus haut ta motivation t'as fait traverser la barière des serveurs ce sera un

POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet) Empty Re: [Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet)

Message par Mizawa Jeu 3 Mar - 13:39

Mercury Jelly a écrit:
Ca y est je vais avoir cette musique dans la tête pour l'aprèm.
Mais bon vu que ta candidature est complète et que comme dit plus haut ta motivation t'as fait traverser la barière des serveurs ce sera un

POUR

Cadeau <3

Mizawa
Mizawa

Classe : Blade Cancer Master
Messages : 17
Localisation : Dans le ciel.

Revenir en haut Aller en bas

[Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet) Empty Re: [Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet)

Message par Invité Jeu 3 Mar - 14:08

Rien à redire POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet) Empty Re: [Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet)

Message par Esha Jeu 3 Mar - 16:52

Sai a écrit:Rien à redire POUR
Esha
Esha

Classe : Farce Master
Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet) Empty Re: [Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet)

Message par CheonMaSinGun Sam 5 Mar - 2:47

Candidature acceptée, MP Kàzu/Reej/Cheon/Harimi IG si pas encore dans la guilde.
CheonMaSinGun
CheonMaSinGun

Classe : Con & Fou Master
Messages : 206
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : Collectionneur de Costumes
Humeur : Tendre troll ~ ❁❀✿

Revenir en haut Aller en bas

[Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet) Empty Re: [Mizawa - Accepté] Candidature - (Juste une fois au chalet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum